Royal Accessoires Sport
Royal Accessoires Sport

Royal Accessoires Sport

Qui sommes nous ?

RAS, importateur et distributeur français pour des partenariats à long terme

structure groupe RAS

Le groupe Royal Accessoires Sport s’articule autour des trois sociétés Royal Moto France, Royal Vélo France et Royal Outdoor. Il a pour objet en France et à l’étranger : l’achat, la distribution, la vente et la commercialisation de véhicules, d’équipements et de vêtements de sport.

Un positionnement stratégique de marques premium distribuées au travers de canaux multi-réseaux les plus étendus en France. Royal moto France : 1200 points de vente et un réseau spécialisé Uvson ; Royal Vélo France, 1380 points de vente ; Royal Outdoor : 270 points de vente.

Un groupe de + de 40 M€ de chiffre d’affaires.

40 ans de success story

Nous adaptons et améliorons en permanence notre modèle économique afin que le succès se poursuive avec une forte dynamique. 40 ans d’expérience garantissent les meilleures compétences sur les marchés de la moto, du vélo, et de l’activité de distribution multi-réseaux.

Plus d’informations

#
Triple backflip

LE PREMIER TRIPLE BACKFLIP DU MONDE !

LE PREMIER TRIPLE BACKFLIP DU MONDE ! … des images impressionnantes !!! Triple backflip en vidéo chez Youtube

Lire la suite

Stand RMF

Salon des JPMS

Salon des JPMS Les 6 et 7 février 2011 s’est tenu, le maintenant incontournable Salon des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter, au Parc des expositions Eurexpo de (…)

Lire la suite